Nightmare Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Nightmare Infinity sur Ivalice - Northrend.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Akerces (acceptée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akerces

Akerces


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2012

[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) EmptyDim 8 Jan - 11:23

I-R-L
Prénom : Joshua
Age : 21
Études / emplois : Chef Boulanger
Pays : France
I-G
Pseudo : Akerces / Zartec
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin / Démoniste
Lien Armurerie :
Akerces : ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1289807&serverid=2
Zartec : ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1015292&serverid=2
Expérience BC / WOTLK: J'ai très peu joué sous BC, et mon expérience sur WOTLK ? j'ai fait EDC / ICC / Ony' et d'autres ...
Ancienne Guilde : Final Legion
Raisons de votre départ : Après un petit moments ou j'ai du stopper WoW, à mon retour la guilde avais bien changer ...
Pourquoi nous avoir choisi ? : Nightmare à toujours était une guilde qui me plaisais, déjà rien que par son nom Razz pour son règlement et autres

Motivations :

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : De la bonne humeur et de l'aide pour ceux que je peux
Disponibilités : Toute la semaine le soir à partir de 18h en général jusqu'à 23h/minuit
Teamspeak : Oui
Link obligatoire des différents objets de votre stuff avec les enchantements et gemmes qui vont avec. (Balises wow OU screens cf 1 et 2)
Le post "Les règles de la guilde" lu et approuvé : Je les ai bien lu et je les approuve Warsword est puissant !
Que pensez-vous des DKP ? C'est une bonne idée, sa permet la participation, respect des règles etc...

J'ai supprimer certain points et mit le lien de l'armurerie pour faire plus simple, en d'autre mots j'ai également des notions en PHP et en graphisme et je suis Admin' d'un serveur minecraft.
Pour l'instant ma pala est heal et je suis en train de la stuff tank j'ai actuellement 13 pièce sur 17, puis je poursuivrai le stuff heal ( T9 bien entendu )
Je maîtrise plutôt bien le heal vu mon stuff, donc si vous avez plus besoin de heal que de tank pour le moments je ferais des préférence sur le stuff.
Si certain points soit à préciser / éclaircir y'a pas de soucis Smile

Merci de m'avoir lu, Akerces

P.S: Les nouveaux membre ne peuvent pas poster de lien j'ai donc retiré le http et laisser l'essentiel du lien
Revenir en haut Aller en bas
trophane

trophane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : alger

[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) EmptyDim 8 Jan - 11:33

moi je dis +1et je te dis bienvenue chez nous Smile belle candide Smile simple et claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thegaudet

Thegaudet


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) EmptyDim 8 Jan - 11:35

salut a toi

Qu'est-ce qui a bien changer chez les final legion? je suis curieux =)
et je te dit 1+ pour ta candid tu a respecter l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Akerces

Akerces


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2012

[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) EmptyDim 8 Jan - 11:38

Ce qui à changer ? en premier temps l'ambiance puis j'ai était prit pour un c*n sa ma pas trop plut évidemment, mais bon c'est du passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thegaudet

Thegaudet


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) EmptyDim 8 Jan - 11:39

tu a eu beaucoup de guilde ? ou juste les final légion? =) j'aime parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akerces

Akerces


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2012

[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) EmptyDim 8 Jan - 11:42

Non, avant les final légion j'ai eu une petite guilde ou on faisais des petits raids et on passez pas toujours, c'était plus basée sur l'évolution et l'entraide on remarquer l'avance au niveau des stuff et sur l'avancé en raids, elle a était dissoute car certain membre principaux sont partis sur l'offi' dont le GM :/
Revenir en haut Aller en bas
Thegaudet

Thegaudet


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) EmptyDim 8 Jan - 11:47

daccord pas top sa mais bon =) tu va etre mieu avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Henkka
Guild Master
Henkka


Messages : 533
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Alger

[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) EmptyDim 8 Jan - 11:49

Avis Positif que se soit des Officiers ou de mon coté, bienvenu parmis nous Joshua

MP un Officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Warsword

Warsword


Messages : 469
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Franche-Comté

[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) EmptyVen 13 Jan - 4:32

Yop !

J'étais de passage sur le forum et j'ai pu constater ce petit problème :

Citation :
P.S: Les nouveaux membre ne peuvent pas poster de lien j'ai donc retiré le http et laisser l'essentiel du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Ce problème est maintenant réglé, vous pouvez de nouveau poster des liens externes si vous êtes un nouveau membre du forum.

Bonne continuation à vous tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-infinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akerces (acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akerces (acceptée )   [Candidature] Akerces (acceptée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akerces (acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Baøbabb [acceptée]
» Candidature Astefy [acceptée]
» Weiz Candidature. (acceptée)
» Candidature demobestt (acceptée)
» Guerrier Furie (acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Infinity :: La Guilde :: Demande de candidature [Ouvert]-
Sauter vers: