Nightmare Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Nightmare Infinity sur Ivalice - Northrend.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alranah Mage Firefrost!

Aller en bas 
+4
Kirogone
Ele
boullvay le13eme guerrier
Alranah
8 participants
AuteurMessage
Alranah




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 0:13

Bonjour à vous tous =)

Aprés quelque essaie mannequin je vous présentes ma candidature.

Mon adorable personnage:

Nom: Alranah plus connus sous le nom d 'eternalzz sur north Smile
Classe: Mage
Sexe: Féminin
Race: Trolette aux petites défenses !
Sa garde-robe: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1308263&serverid=3


Alranah Mage Firefrost! Dddd10

Ses glyphes: FFB, bombe vivante (plus intéressante coté critique que celle de la brûlure), armure de la fournaise
Talent: 20/51/00

Généralement j'utilise cette spé uniquement en Raid 25.

Mon cycle en spé feu est donc:

Bombe vivante - brûlures - boule de feu (jusqu'à la fin de la bombe vivante) puis refresh la bombe vivante etc.
Bien évidemment je lance la pyro dès qu'elle proc.

Pour les aoe (à partir de 3 méchants monstres), j'aime bien mettre une "Bombe Vivante"sur un mob puis "Choc des flammes" et j'enchaine avec "Blizzard".

Quant à la répartition de mes points, 51 en feu pour ce que j'appelle le "pur dps" et 20 en arcane pour notamment la régen mana mais également pour "Tourmenter les faibles - 3 points" qui peut être très intéressante sachant qu'elle peut être provoqué par:

- Le guerrier - coup de tonnerre
- Le paladin - Jugements des justes (via les jugements)
- Le druide - Blessures infectées (via lambeau, mutiler, mutilation)
- Le Dk - Toucher de glace
- Les images miroirs du mage - Eclair de givre

Sa deuxième spé:

Talent: 00/53/18

J'utilise cette spé en raid 10 , le cycle dps étant le meme que la spé précédente .

Consommable Raid:

Ce qu'elle consomme:

Flacon du wyrm de givre, Saumon brûle-langue et gemme de mana, potion de magie sauvage.


Ses réputations avec les gentils pnj de WOTLK:


*Chevaliers de la Lame d'ébène: Neutre
*Les Kalu'aks: Neutre
*Les Fils de Hodir: Exaltée
*Kirin Tor: Exaltée
*L'Accord de Repos du ver: Neutre
*La Croisade d'argent: Neutre
*Verdict des cendres: Exaltée


Ses métiers:


Couture: 421/450, Pour le renfort broderie tisse lumiere 295 spellpower
Ingé : 407/450 , Pour rendort 340 hate toute les minutes sur gant


Présentation du joueur derrière son écran:


Je m'appelle Kévin ,je travail dans le batiment en temps qu'electricien, je vais sur mes 20 ans =)
Bavard...mais à l'écrit seulement Smile
Sur TS je suis sage comme une image, silencieu et j'écoute attentivement.

Mon expérience dans le jeu:

Voici Mon Expérience Pve woltk

- Naxxramas 10: 15/15
- Naxxramas 25: 15/15
- Ulduar 10: 6/14
- Ulduar 25: 8/14
- EDC 10nm+Hm50try: 5/5
- EDC 25: 5/5
- Onyxia 10/25: clean
- Malygos 25: clean
- Sartharion sans add 10 et 25 : clean
- Caveau d'Archavon 10/25: clean
-ICC 10 : 9/11
-ICC 25 : 6/11
-ICC 10 hm : 4/11

Pourquoi vous ?

Tout simplement parce que votre "philosophie" de jeu correspond le mieux à ce que je recherche (c'est à dire une motivation à progresser, de l'entraide et découvrir le contenu haut level que nous offre WoW).
C'est donc à vos côtés que j'aimerais découvrir tout cela et ainsi apprendre de nouvelles stratégies , tout cela dans la bonne humeur et le respect.
Bien évidemment, j'ai bien lu votre charte, que j'accepte (sans broncher) ^^ Je remix la phrase a mettre par Merguez poichiche xd.

Ce que cette petite trollette peut bien vous apporter:

Hé bien tout d'abord, un sacrifice de Troll en plus =), du pain et de l'eau à volonté (désolé je ne fais pas encore les bières é_è), et des portails aux quatre coins d'Azeroth pour découvrir les plus beaux paysages du jeu !
Bref de plaisanterie, ayant décidé de postuler ici, je peux vous apporter un brin de bonne humeur ^^ Ainsi que mon sérieux et bien sûr mon dps. J'apprend très vite de mes erreurs et j'essaye de m'adapter au mieux aux demandes =)

Alranah Mage Firefrost! Gggg10


Mes disponibilités:

Généralement 5 Soir par semaine de 20h30/40 a Minuit ou plus si il faut.

Côté informatique:

Je dispose d'un Aspire M5800, Microprocesseur: Intel Core 2 Quad Q9300, ram de 8 GB avec un disque dur de 1 TO et une carte graphique nVidia GT220. Côté écran un acer 19 pouces.
Avec une très bonne connexion chez Free =)

Je n'ai rien d'autre à rajouter, j'attends vos questions =)

Ps: Excusez moi pour la syntaxe et l'orthographe , bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
boullvay le13eme guerrier

boullvay le13eme guerrier


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : algerie/constantine

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 3:57

bonjour/bonsoir
j ai bien aimé la postu
t as un +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ele




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2012

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 4:12

Bon perso comme on t'as vu ce matin avec Kiro et Gouf ben c'est nous qui t'avons demander à postuler donc ce n'est pas pour te dire maintenant que t'es un noob xDD et surtout te donner un -1 ^^

Non franchement toi qui disait que tu ne savais pas quoi mettre ben là déjà c'est une candidature assez sympathique mais tu sais que ça c'est l'ancien fofo xDD

Bon aller +1 et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirogone




Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : 49

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 4:15

Pour ma part ce sera un - pour la simple et bonne raison que tu ne fassent pas les bieres Very Happy
Plus sérieusement Je donne un grand + Car on manque de mage et de bon dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souledge




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 5:31

Tout m'a l'air clean, charte lu avec touche d'humour, what else ? ^^

+1 pour moi sans hésité, j'attends l'avis de Gouff et de son Zortta vu que m'y connais pas du tout en mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alranah




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 5:44

Ah d'accord pour le fofo jai demander a je sais plus qui qui etais co dans votre guilde Smile Donc voila .

En tout cas merci pour ces réponses rapide et qui plus ai positive ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ele




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2012

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 6:03

Au fait pour que tu visites notre nouveau fofo je te donne le lien : http://nightmare-infinity.dedicom.eu/index.php. Tiens il vient juste d'être crée Wink Inscrit toi plutôt sur celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrine




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 6:10

Coucou, alors moi j'aime assez ta candidature je te mets alors un +1 dommage juste que tu sois un "Kéké" (à cause de ton prénom.... hein) Razz

A bientôt chez nous peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrine




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 6:15

J’espère que ça ne te dérangera pas que je t'appelle Kéké Razz, tu sais moi ils m'appellent le camionneur alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kirogone




Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : 49

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 6:16

Morrine a écrit:
Coucou, alors moi j'aime assez ta candidature je te mets alors un +1 dommage juste que tu sois un "Kéké" (à cause de ton prénom.... hein) Razz

A bientôt chez nous peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
exceles




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 6:20

Salut Alranah D'abord Merci d'avoir posté chez Nous.
avant de mettre une réponse quelconque, j'aimerais bien te connaitre un peut plus,
_1: Je tiens a dire que c'est l'ancien forum de la nightmare, mais c'est pas Grave une postulation ici ou ailler reste après tout nue postulation.
_2: j'aimerais Connaître Tous tes Cap en % et puis avec ceux qui s'y connaissent Mieux que moi en mage discuter un peu du pourquoi et du comment atteindre ces cap ...
_3: J'aimerais que tu nous Site Le nom de ton ancienne guilde, ta raison de Départ.

Et après sa je pourrais mettre un avis.
De toutes les Façons Ton côté humours est très apprécié par tout le monde et tu a toutes tes chances vue qu'on a besoin de Nouveaux membres et surtout beaucoup de mages


Revenir en haut Aller en bas
Alranah




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 6:52

Alors pour les caps j'ai 324 score de toucher soit 12%35
Critique : 45.20 % en feu sans aucun buff ni meme les miens
646 de hate soit 19% de vitesse dincante en plus




Mon ancienne guilde Omycra Lyrae sur northend , je pars en vacances je reviens ya plus personne mafois . D'ailleur le serveur etait dessert j'ai donc migrer sur sindra étant donné que c'est gratuit. J'avais aucun probleme particulier mais bon jme suis retrouver un peu alone j'ai croisé vos collegues ce matin et il m'on bien donné envie de vous rejoindres et de m'investir a vos cotés .
Revenir en haut Aller en bas
goufwoman

goufwoman


Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2010

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 7:12

Je t'ais vu en action ce matin j'ai constater que ton dps étais trés correcte

connaissant un peu le mage tes stats le sont tout autant a part le score de hate qui en manque un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alranah




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyJeu 19 Juil - 7:20

Morrine apelle moi kekette j'aime mieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Kirogone




Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : 49

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyVen 20 Juil - 1:10

Bon tu as suivi ta candidature et répondu rapidement a chaque fois. Tu as donné tout les renseignement demandé et répondu a chacune de nos demandes Je ne vois pas pourquoi tu ne serai pas pris Attend l'avis définitif d'un officier/GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goufwoman

goufwoman


Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2010

Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! EmptyVen 20 Juil - 6:47

bon mp un officier ou cogm ou GM pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alranah Mage Firefrost! Empty
MessageSujet: Re: Alranah Mage Firefrost!   Alranah Mage Firefrost! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alranah Mage Firefrost!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage feu
» Kakezu mage UD.[Refusé]
» Candidature Mage Yahya
» mage!! (accepté en test )
» Kakezu mage Undead. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Infinity :: La Guilde :: Demande de candidature [Ouvert]-
Sauter vers: